RÉINSCRIPTIONS 2018/2019

Etudiants déjà inscrits à la Faculté Jean Monnet au titre de l'année 2017/2018.

Ouverture des inscriptions 2018/2019 du 06 juillet (14h) au 25 juillet 2018  à minuit.

1/ Procéder à votre réinscription et à son paiement en ligne via APOWEB : Réinscriptions en ligne

2/ Imprimer les pièces suivantes :

• Le récapitulatif ou détail d'inscription 2018/2019 via APOWEB : cliquer sur "Détail" puis sur "imprimer" (Attention ! Ne  pas imprimer "La consultation").
  • La fiche de recensement "handicap" à remettre si concerné(e) à Madame POISOT (Relais Mission-Handicap - Bureau B13- Sceaux).

3/Télécharger et imprimer la fiche pédagogique 2018/2019 (joindre le relevé de notes de l'année 2017/2018) :

4/ Procéder à votre inscription pédagogique en ligne (voir tableau ci-dessous)  IPWEB-1819

5/ Envoyer (ou déposer à la faculté) impérativement sous 48h, le détail de l'inscription administrative et la fiche pédagogique 2018/2019 (complétée, datée et signée) , ainsi que les pièces complémentaires.

Adresse d'envoi du dossier complet :

Faculté Jean Monnet

APOWEB - Boite aux lettres Bureau B9

54 boulevard Desgranges

92331 Sceaux cedex

ATTENTION ! Tout dossier incomplet vous sera renvoyé

Vous pourrez retirer, auprès de votre secrétariat pédagogique, votre certificat de scolarité (à la seule condition que le dossier soit complet) une semaine après le dépôt de votre dossier. Pour tout retrait de document, vous devrez vous présenter muni(e) d'une pièce d'identité, une personne de votre choix pourra se présenter à votre place avec la copie de votre pièce d'identité, une procuration et sa pièce d'identité.

Aucune information, concernant l'avancement de votre dossier, ne vous sera communiquée par téléphone ou par mail.