Vous avez candidaté via la procédure « Parcoursup » :

Vous êtes bachelier de l'année ou réorienté :

Pour une inscription en Licence 1 Droit ou en Licence 1 Economie et Gestion « Parcours Classique » - Campus de Sceaux et Orsay

1. S'acquitter obligatoirement de la Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC) d'un montant de 90 euros
  2. Procéder à la pré-inscription administrative en ligne à l’adresse suivante : https://iaprimo.u-psud.fr à partir du : 08 juillet  2019 à partir de 14h, en vous acquittant du règlement des droits universitaires en ligne
  3. Imprimer obligatoirement le dossier administratif 2019/2020 (Récapitulatif d'inscription) en fin de saisie
  4. Prendre rendez-vous sur le site Parcoursup pour déposer votre  dossier d'inscription complet à la Faculté Jean Monnet (prévoir une copie supplémentaire du relevé de notes du baccalauréat pour l’affectation dans les groupes de langues) et venir avec une copie de l’attestation d'admission ParcourSup en première année de licence.
    Les rendez-vous sont proposés  : du 08  au 24 juillet 2019
  5. Suivre la procédure d'inscription pédagogique.

Pour les bacheliers ayant obtenu une affectation après le 19 juillet 2019,  vous serez autorisé à vous inscrire entre du 26 au 27 août 2019. Passé ce délai, aucune inscription ne sera permise.

Pour une inscription en "Parcours sélectif":

• Licence 1 Droit et DU (diplôme d'Université)

• Licence 1 Economie et Gestion et DU (diplôme d'Université)

1. S'acquitter obligatoirement de la Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC) d'un montant de 90 euros
  2. Procéder à la pré-Inscription administrative en ligne à l’adresse suivante : https://iaprimo.u-psud.fr à compter du 08 juillet 2019, en vous acquittant du règlement des droits universitaires en ligne
  4. Prendre rendez-vous sur le site Parcoursup pour déposer votre dossier d'inscription complet et régler sur place les droits universitaires afférent au D.U. (prévoir une copie supplémentaire du relevé de notes du baccalauréat pour l’affectation dans les groupes de langues)  et venir avec une copie de l’attestation d'admission en première année.
    Les rendez-vous sont proposés du 08  au 24 juillet 2019.
  5. Suivre la procédure d'inscription pédagogique.

Pour les bacheliers ayant obtenu une affectation après le 19 juillet 2019,  vous serez autorisé à vous inscrire entre du 26 au 27 août 2019. Passé ce délai aucune inscription ne sera permise.

TOUT DOSSIER IMCOMPLET NE SERA PAS TRAITE ET RETOURNE A VOTRE DOMICILE