Planification de visioconférence

Les visioconférences à la Faculté Jean Monnet se tiennent dans la salle Gaudemet, bâtiment D, 1er étage.

Le dispositif les supportant est un codec Sony Ipela.

La Faculté Jean Monnet n'est pas responsable des variations de la qualité du réseau, ni de la disponibilité des ports dédiés à la visioconférence.

Le présent formulaire vise à planifier et organiser une session.
Toutes les informations demandées sont nécessaires afin de garantir sa bonne tenue.

En premier lieu, il faut réserver la salle pour les tests et la session elle-même auprès du Secrétariat du Doyen, par courrier électronique
salles-reunion.jean-monnet@u-psud.fr   (salles-reunion.jean-monnet @ u-psud.fr)

Les champs suivis de (*) sont obligatoires.

Nom de la visioconférence (*)
Type (*)
Date et heure (format   AAAA-MM-JJ hh:mn)
Durée (Format hh:mn)
Le responsable, identifié dans l'organigramme de l'UFR, de la tenue de la visioconférence assistera à la session de test et sera formé au dispostif.
 
Responsable (*)
Adresse de courrier électronique du responsable (*)
Numéro de téléphone du responsable (*)
Les champs suivants renseignent sur les établissements avec lesquels se fait la visioconférence et identifient la personne invitée et le correspondant visioconférence
 
Etablissement 1 (*)
Personne invitée (*)
Adresse de courrier électronique de la personne invitée (*)
Nom du correspondant visioconférence (*)
Adresse de courrier électronique du correspondant visioconférence (*)
Les champs suivants permettent de renseigner les informations en rapport avec une seconde entité invitée à participer à la visioconférence ; ces champs ne sont pas obligatoires.
 
Établissement 2
Personne invitée
Adresse de courrier électronique de la personne invitée
Nom du correspondant visioconférence
Adresse de courrier électronique du correspondant visioconférence