Convention avec le Lycée Parc de Vilgénis - Massy

Dans le cadre de la convention entre les deux établissements, les étudiants de classe préparatoire tertiaire du lycée Parc de Vilgénis suivent une partie des enseignements dispensés en Licence 3 d’Economie et Gestion (parcours « Gestion des Entreprises ») à la Faculté Jean Monnet, et l’autre partie des cours au Lycée. Ils préparent parallèlement les concours d’entrée en Ecoles de Commerce.

Les résultats de ce partenariat sont très satisfaisants : la plupart des étudiants obtiennent la Licence d’Economie et Gestion, parfois avec une mention, et certains sont également admis dans les meilleures écoles françaises (EDHEC, EM Lyon…).
Les étudiants bénéficiant de cette convention sont sélectionnés conjointement par les enseignants du Lycée Parc de Vilgénis et de la faculté Jean Monnet.