Inscriptions aux préparations de l’Institut d’Etudes Judiciaires 2017/2018

Vous souhaitez devenir avocat ou magistrat ? L’IEJ de l’Université Paris Sud prépare les candidats à l’examen d’entrée aux écoles d’avocats (CRFPA) et au concours de l’Ecole Nationale de la Magistrature (ENM).

Les enseignements, les séances d’entraînement et les cours de méthodologie dans les différentes matières sont assurés par une équipe pédagogique de très haut niveau, constituée par des universitaires, des avocats et des magistrats très expérimentés :

-          Une soixantaine d’intervenants vous accompagne tout au long de l’année

-          Plus de 550 heures de conférences pour chaque préparation

-          Début des cours fin septembre (CRFPA) et début octobre (ENM)

Les inscriptions à la prépa ENM sont ouvertes jusqu’au 29 septembre 2017, dans la limite de 35 places. Prendre contact avec le secrétariat de l’IEJ : iej @ u-psud.fr

Les dossiers d’inscription à la prépa CRFPA sont à retirer au secrétariat de l’IEJ, à partir du 11 septembre 2017.

Une réunion générale d’information aura lieu en salle E6 le jeudi 28 septembre 2017 : 18h30 (CRFPA) / 19h30 (ENM)

Les bureaux de l’IEJ sont situés au 4ème étage du bâtiment B - Bureau 418

Attention : l’IEJ sera fermé du 20 juillet au 23 août 2017 inclus

Suivez-nous sur http://www.iej.u-psud.fr et sur Facebook (IEJ Paris-Sud)