Inscriptions aux TD de langues

Les inscriptions aux différents TD de langues  se feront en fonction du niveau des étudiants.

Deux choix sont possibles en ce qui concerne les TD de langues :

• Soit : un TD de 30H (3H par semaine au 1er ou au 2d semestre) prévu dans votre cursus.
  • Soit : un TD de 60H (3H par semaine sur toute l’année) vous préparant à un diplôme de qualification externe à la Faculté, à dominante générale ou professionnelle. Au titre de cette formation renforcée, il est demandé une participation financière. Lors de l’inscription vous seront demandés deux règlements (par chèque) : celui de la préparation et celui du diplôme (montant indiqué sur place)

Au moment des inscriptions,  vous devez vous déplacer au département des langues, les horaires d'ouverture du département des Langues peuvent changer pour permettre un plus grand temps d'accueil.