Nuit des Etudiants du monde

Le jeudi 12 octobre à 20h, la ville de Sceaux et l’Animathèque MJC s’associent à l’Association des villes universitaires de France (AVUF) pour organiser une soirée de bienvenue aux étudiants étrangers récemment arrivés à Sceaux. Une occasion pour les rencontrer. A cette occasion, une scène ouverte sera organisée en début de soirée avant le concert du groupe Smoking Gun (pop-rock). L’entrée est libre.

Programme :

19h : accueil des étudiants à l’Hôtel de ville de Sceaux par Philippe Laurent, maire de Sceaux et ses adjoints (122 rue Houdan, 92330 Sceaux)

20h : la soirée débutera par une Scène ouverte, gratuite et ouverte à tous (sur inscriptions) et sera suivie d’un concert du groupe Smoking Gun (Rock) à la MJC de Sceaux (21 rue des Ecoles 92330 Sceaux). L’occasion de se rencontrer autour d’un verre et d’un bon concert.

Contact :

Chargées de mission campus urbain

Louise-Amalia Fischer et Carmen Houget

122 rue Houdan, 92330 Sceaux