Demi-finale Concours Rap/Slam

POUR LA DEUXIÈME ÉDITION DE LA FÊTE DU DROIT,

la Faculté Jean Monnet, l'université Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines ainsi que l’université d'Évry-Val-d'Essonne ont organisé la demi-finale du concours Rap/Slam le 15 mars 2017 sur Sceaux.

Cet événement a rassemblé plus de 100 étudiants venus soutenir les jeunes talents présents pour partager leurs idées de la liberté d'expression.

Un jury composé de Issam Krimi, Olivier Cachin et Thomas Blondeau, producteurs et figures du milieu de la musique, ont proposé un échange sur le hip-hop et le rap.

Les six candidats Zeph, Nathane, NEO, Dearth Concile, Antton et Chester ont proposé de belles prestations scéniques.

Suite aux délibérations du public et du jury le classement fut prononcé :

- 1er Chester

- 2ème Dearth Concile

- 3ème NEO

Nous pouvons aussi féliciter Zeph, Nathane et Antton pour leur participation.

Nous remercions aussi notre partenaire la SACEM qui a permis de récompenser nos trois meilleurs jeunes talents.