RÉORIENTATION LICENCE 1 - SECOND SEMESTRE

Réorientation

Licence 1 "Droit" ou Licence 1 "Economie et Gestion"

Second semestre 2018/2019

Vous êtes actuellement étudiant en Licence 1, 1ère année de BTS, 1ère année d'IUT, CPGE... dans une université française (ou un lycée français) et vous désirez changer d’orientation au titre du second semestre 2018/2019.

Pensez tout d'abord à consulter les services d'orientation de votre établissement ou de l'université Paris-Sud, afin de vous diriger vers les études qui correspondent le mieux à votre projet personnel et professionnel.

(A la faculté Jean Monnet: accueil.oip @ u-psud.fr)

Si vous avez choisi de rejoindre la Licence Droit ou la Licence Economie et Gestion de la Faculté Jean Monnet de Sceaux, veuillez compléter ce document  et l'envoyer à l'adresse indiquée avant le 12 décembre 2018.

Déroulement de la procédure (informations en cours pour l'année 2018/2019)

• Envoi des réponses aux étudiants par courriel (veillez à bien noter votre adresse mail sur le formulaire):  au plus tard le vendredi 21 décembre 2018.
  • Réunion obligatoire d'accueil et inscription:
    • Licence Economie et Gestion : Mardi 8 janvier 2019 à 9h30
    • Licence Droit : Mercredi 9 janvier 2019 à 9h30

• Accès aux cours du semestre 1 via l'EAD (enseignement à distance) : plateforme E-Campus Paris-Saclay pour l'Economie et Gestion et plateforme Moodle de l'UNJF pour le Droit.

• Début des cours du semestre 2: 14 janvier 2019 (selon l'emploi du temps de la formation)

..