MISE EN OEUVRE D'UNE LIGNE TÉLÉPHONIQUE DÉDIÉE À PARCOURSUP

VOUS ÊTES CANDIDAT À UNE FORMATION PROPOSÉE PAR LA FACULTÉ JEAN MONNET ?

En complément de l'adresse électronique mise à votre disposition sur Parcoursup, nous avons décidé de mettre en œuvre une ligne dédiée aux candidats souhaitant intégrer l'une de nos formations. Ce mode de communication supplémentaire nous permettra de vous proposer un accueil de qualité et de mieux vous accompagner durant cette période charnière entre le lycée et l'enseignement supérieur.

Nos agents, sensibilisés aux principales problématiques que vous pourriez rencontrer, s'efforceront de répondre à vos questions ou de relayer votre demande auprès du service compétent.

Nous attirons votre attention sur le fait que nos classements pédagogiques ont pu être modifiés automatiquement afin de prendre en compte les taux de boursiers et de candidats hors secteur déterminés par le Recteur. Ces modifications, conformes à la loi et au règlement, ont pu affecter significativement le rang d'appel de certains candidats ne résidant pas dans l'un des départements (Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine et Val-d'Oise) relevant de l'Académie de Versailles. La Faculté ne dispose d'aucune capacité d'intervention sur ces points. Aussi, pour toute question ou demande à ce sujet, nous vous invitons à contacter directement le Service académique d'information et d'orientation (S.A.I.O.) du Rectorat de Versailles au : 01.30.83.44.91

Lignée téléphonique réservée aux candidats à une admission à la Faculté Jean Monnet :
01.40.91.17.88
09 h 00 - 12 h 00
13 h 30 - 16 h 30

En cas de problème technique avec la plateforme Parcoursup, n'hésitez pas à appeler le numéro vert national : 0 800 400 070, qui est accessible du lundi au vendredi de 10 h à 16 h.