Une soirée festive organisée par la Mairie de Sceaux très appréciée de nos étudiants internationaux !

Le 15 octobre dernier, la municipalité de Sceaux avait invité tous les étudiants en mobilité internationale à Sceaux cette année.

Les étudiants  de la Faculté Jean Monnet, de l’IUT de Sceaux et de l’école d’ingénieurs l’EPF étaient conviés à un cocktail suivi d’une projection du dernier film de Woody  Allen, au cinéma le Trianon.

La Faculté Jean Monnet y était bien représentée avec  plus d’une trentaine d’étudiants, ravis de se retrouver en ce début d’année universitaire. Cette rencontre fut l’occasion pour beaucoup de faire connaissance avec les étudiants d’autres formations, également !

Les étudiants ont été accueillis en fanfare par un groupe d’étudiants musiciens de l’école Centrale puis par l’équipe municipale, autour de M. Le maire Philippe Laurent.

Chantal Brault, première adjointe déléguée aux Relations Internationales et Jean-Philippe Allardi, deuxième adjoint, délégué au Campus Urbain étaient présents pour accueillir très chaleureusement nos étudiants, dans une ambiance polyglotte et multiculturelle.