FOCUS INTERNATIONAL

Focus International n°4 est disponible. Le service des Relations Internationales publiera régulièrement

des informations sur les mobilités et les différents projets.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (ri.jean-monnet @ u-psud.fr). Bonne lecture !

Télécharger le fichier «Focus International 4_avril 18.pdf» (1.3 MB)

Télécharger le fichier «Focus International 3_mars 18.pdf» (1.1 MB)

Télécharger le fichier «Focus International 2_Fev 18.pdf» (923 KB)

Télécharger le fichier «Focus International 1_Jan 18.pdf» (1006 KB)

Calendrier des mobilités internationales

Envie de partir, voici les formalités de candidature et le calendrier des prochains mois :

Avril :

5/04 - 9h30 - Salle Imbert, rencontre sur les mobilités internationales organisée par le Monnet Times
30/04 : date limite pour renvoyer les candidatures DU CBM (2ème phase d'admission)

Mai :

15/05 - 10h00 (salle B 202) : réunion préparatoire au départ (pour tous les étudiants qui partent en mobilité l'année prochaine)

Concours photo 2017/2018

Ce concours s'adresse à tous les étudiants en mobilité à l'étranger ou aux étudiants internationaux en mobilité à Jean Monnet. Le concours est ouvert jusqu'au 15/03/2018. Tous les détails sont disponibles dans les documents suivants. Nous attendons vos photos avec impatience !

Règlement du concours

Réunion sur les mobilités internationales

Une réunion d'information sur les mobilités internationales s'est tenue le 19/01 à Sceaux (le 24/01 à Orsay) Voici la présentation

N'hésitez pas à contacter le Service des Relations Internationales (nathalie.david @ u-psud.fr) pour toute question à ce sujet.