FOCUS INTERNATIONAL

Focus International n°2 est disponible. Le service des Relations Internationales publiera régulièrement

des informations sur les mobilités et les différents projets.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (ri.jean-monnet @ u-psud.fr). Bonne lecture !

Télécharger le fichier «Focus International 2_Fev 18.pdf» (923 KB)

Télécharger le fichier «Focus International 1_Jan 18.pdf» (1006 KB)

Calendrier des mobilités internationales

Envie de partir, voici les formalités de candidature et le calendrier des prochains mois :

Février :
5/02 : date limite pour le retour des dossiers de candidature de Kuala Lumpur
- 13/02 après-midi  : entretiens de sélection Kuala Lumpur
- 22/02 - 17h00 : test d'anglais écrit pour le DU CBM (Salle 402) - inscription jusqu'au 20/02 (par mail nathalie.david @ u-psud.fr)

Mars :
5/03 - 12h : date limite pour les dossiers de candidature DU CBM, Erasmus et accords bilatéraux
Entretiens de sélection Erasmus et accords bilatéraux (5/03 Espagnol et Allemand, 7/03 Français, 10/03 Anglais)
12/03 : entretiens de sélection DU CBM
Réponse Kuala Lumpur

Concours photo 2017/2018

Ce concours s'adresse à tous les étudiants en mobilité à l'étranger ou aux étudiants internationaux en mobilité à Jean Monnet. Le concours est ouvert jusqu'au 15/03/2018. Tous les détails sont disponibles dans les documents suivants. Nous attendons vos photos avec impatience !

Règlement du concours

Réunion sur les mobilités internationales

Une réunion d'information sur les mobilités internationales s'est tenue le 19/01 à Sceaux (le 24/01 à Orsay) Voici la présentation

N'hésitez pas à contacter le Service des Relations Internationales (nathalie.david @ u-psud.fr) pour toute question à ce sujet.