FOCUS INTERNATIONAL

Focus International n°6 est disponible. Le service des Relations Internationales publiera régulièrement des informations sur les mobilités et les différents projets.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (ri.jean-monnet @ u-psud.fr). Bonne lecture !

Télécharger le fichier «Focus International 6_Juin 18.pdf» (1.4 MB)

Télécharger le fichier «Focus International 5_mai 18.pdf» (1 MB)

Télécharger le fichier «Focus International 4_avril 18.pdf» (1.3 MB)

Télécharger le fichier «Focus International 3_mars 18.pdf» (1.1 MB)

Télécharger le fichier «Focus International 2_Fev 18.pdf» (923 KB)

Télécharger le fichier «Focus International 1_Jan 18.pdf» (1006 KB)

Calendrier des mobilités internationales

Envie de partir, voici les formalités de candidature et le calendrier des prochains mois :

Mai :

15/05 - 10h00 (salle B 202) : réunion préparatoire au départ (pour tous les étudiants qui partent en mobilité l'année prochaine)

Voici la présentation.

Concours photo 2017/2018

Les prix ont été remis le 14 Mai 2018. Merci à tous les participants et bravo aux vainqueurs !

Voici les  prix pour la mobilité entrante.

Et les  prix pour la mobilité sortante :

Réunion sur les mobilités internationales

Des réunions d'information ont lieu 3 fois par an. La première au mois d'octobre pour présenter les possibilités de mobilité, la seconde en Janvier pour détailler les destinations et présenter les formalités de candidature. La dernière réunion a lieu en Mai afin de finaliser les inscriptions auprès des universités partenaires.  A titre d'information, voici la   la présentation du mois de Janvier 2018.

N'hésitez pas à contacter le Service des Relations Internationales (nathalie.david @ u-psud.fr) pour toute question à ce sujet.